Pains et oeufs : première distribution le 17 mai

Pour la troisième distribution d’AMAPlace, il y aura la 1ère distribution de pains et oeufs, conjointement à la distribution des légumes de Fermelt.

Si vous désirez recevoir pains et/ou oeufs le 17 mai (et les distributions suivantes, forcément), il suffit d’envoyer un email à amaplace@planetmail.com avec votre demande en pain et/ou oeufs (jusqu’au vendredi 10 mai inclus).

avec votre demande en pain et/ou oeufs (jusqu’au vendredi 10 mai inclus).

Les contrats seront téléchargeables sur le site (contrat pain, contrat oeufs). Vous les imprimerez, les remplirez et les apporterez le 17 mai à la distribution, avec un (ou des) chèque(s) pour chaque contrat, à l’ordre de « les champs des possibles ». Maëla, la productrice, les signera avec vous à ce moment. Si vous n’êtes pas déjà adhérent à Amaplace, il vous faudra aussi imprimer, remplir et apporter votre bulletin d’adhésion (adhésion), le 17 mai, avec votre chèque d’adhésion de 25 € à l’ordre de Amaplace.

Maëla, la productrice, nous propose des contrats alors que pour elle l’année est déjà bien entamée. C’est pour cela que le contrat pains se termine le 12 juillet, et celui des oeufs le 13 décembre. C’est une bonne manière de tester ses produits car pour le pain, par-exemple, à raison d’une semaine sur deux, vous ne vous engagez que pour 5 distributions.

Dites-nous précisément les quantités que vous voulez pour que l’on puisse prévenir la productrice. Par exemple, je voudrais 12 oeufs et 1 pain de 500g de graines de lin et tournesol et un autre pain de 500g de la semaine. N’oubliez pas de nous dire qui vous êtes, et si vous êtes déjà adhérent ou non.

Si vous avez des questions, des remarques ou des difficultés, contactez nous (amaplace@planetmail.com ou via le formulaire de contact).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *